Help Center

Questions fréquentes

Politique de livraison

Nous sommes fiers de vous proposer une livraison internationale et gratuite sur la boutique !

Livraison Standard : 3 à 10 jours.livraison Gratuite

Les commandes sont généralement expédiées depuis nos entrepôts dans les 2 jours ouvrés. 

Étant donné que nous possédons différents lieux de stockage et travaillons avec différents producteurs, vous recevrez peut-être vos objets chats dans différents paquets.

Nous préparons notre inventaire à partir de plusieurs sites aux États-Unis, en Europe et en Asie. Afin de maintenir notre inventaire abordable, frais et à jour avec les derniers styles, nous avons un centre de réalisation centralisé en Asie d'où tous nos produits sont expédiés. 

Nous livrons aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Allemagne, en France, en Corée, en Suisse, en Hongrie, en Italie, au Luxembourg, en Pologne, en Finlande, en  Irlande, en Belgique , en Israël et en Nouvelle-Zélande !


En raison de la faible valeur déclarée, les montants entrés par notre centre de réalisation, ce n'est pas souvent que nos clients reçoivent des droits / frais supplémentaires à leur importation. Cela dit, chaque pays se réserve le droit de facturer des taxes sur les importations, ce qui est entièrement hors de notre contrôle. 

Dans le cas exceptionnel, une charge se produit, les clients sont responsables à 100% de toutes les taxes, droits ou tarifs si elles sont appliquées par les douanes locales. Notez que les taxes, droits ou tarifs ne font pas partie des frais d'expédition. Il n'est pas facturé par nous ni par votre bureau de poste. Il est chargé par le département des douanes de votre pays. Pour un coût exact de ces frais, vous devriez voir votre bureau de poste local ou votre bureau de douane. Nous ne serons responsables de ces dépenses en aucune circonstance.

Parfois, un article est tellement populaire qu'il se trouve en rupture avant de savoir ! Ne vous inquiétez pas, nous promettons de vous informer dès que possible ! Nous savons que l'anticipation de vos nouveaux articles arrivant est passionnant et nous apprécions votre patience! 

Si l'article est en attente de plus de deux semaines, un remboursement peut être émis sur demande à notre page de contact.